Groupe OJ Loisirs - Saison 2017

Toi qui es né entre 2001 et 2009, qui pratiques le ski ou le snowboard et qui sais prendre les installations, n'hésite pas : inscris-toi aux sorties OJ loisirs du ski-club Martigny.

Le club organise 6 sorties, principalement le dimanche, dans différentes stations valaisannes, dont une en ski nocturne ! Le transport se fait en car depuis Martigny.

Tu seras encadré par des moniteurs et ainsi tu pourras développer ton ski et l'esprit de groupe, et qui sait, te faire des amis.

Tarifs pour les 6 sorties :

Parents membre du ski-Club : Fr. 130.00
Parents non-membre du ski-club : Fr. 180.00   dégressif si plusieurs enfants de la même famille

Chèques-familles acceptés, max 100.-/enfant, avec copie carte d'identité de l'enfant inscrit

Inscriptions et renseignements :

Auprès de Fabrice Fournier, responsable OJ au 079 770 18 09 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en ligne sous inscriptions jusqu'au 15 décembre. L'inscription définitive sera confirmée dès réception du paiement de la facture reçue avant Noël.

En cas d'annulation de la sortie vous serez informés par mail la veille avant 20h. Si pas de nouvelles la sortie a lieu.

pdfFlyer saison OJ 2017