Groupe compétition du ski club Martigny

Le groupe compétition du ski-club de Martigny est ouvert à tous les jeunes bons skieurs désirant faire des piquets et participer à des courses. Ils sont encadrés par des moniteurs formés Jeunesse et Sport.

Les entraînements se déroulent à Verbier sur le stade de Savoleyres, les mercredis après-midi (12h30-17h00) et samedis toute la journée (8h00-15h00) de mi-décembre à mi-avril. Les courses sont organisées par différents clubs de la région.

Le transport se fait en bus depuis Martigny.

Pour la saison 2016/2017 nous acceptons les enfants sachant bien skier à partir de 7 ans (année de naissance 2009).

Renseignements et inscriptions :